Commander, livraisons et retours
Commander
Posez les produits que vous souhaitez commander dans le panier d’achat électronique. Les produits déposés y sont sauvegardés, pour que vous puissiez continuer vos achats en ligne. Dès que vous y avez mis tous les produits nécessaires, vous pouvez vous rendre sur la page du panier pour acheter et payer le contenu du panier.
Nous vous expliquerons ci-dessous la procédure étape par étape.
Étape 1 : Remplir le panier d’achat
Dans la barre verte en haut de la page, choisissez la catégorie à laquelle appartient le produit que vous souhaitez commander.
Une fois arrivé à cette catégorie, cliquez sur un produit pour avoir plus de renseignements sur ce produit.
Vous souhaitez acheter le produit ? Alors, cliquez à gauche sur le bouton vert « Ajouter au panier ». Par cette action, vous placez le produit dans le panier. Au-dessus de ce bouton, vous pouvez également indiquer quelle quantité vous aimeriez commander de ce produit en cliquant sur le plus ou le moins.
Vous avez terminé vos courses en ligne ? Cliquez alors à gauche en haut sur l’icône du panier. Vous serez dirigé vers le panier et son contenu.
Étape 2 : Votre panier
Dans le panier, vous verrez un aperçu de tous les produits que vous avez posés dans votre panier d’achat. Ici, vous pouvez enlever des articles du panier ou modifier leur quantité. Vous avez oublié un article ? Alors, vous pouvez cliquer sur le logo de PharmaXpert à gauche en haut de la page pour continuer vos courses. Sur la page suivante, remplissez vos coordonnées en créant un nouveau compte ou en vous connectant à votre compte existant.
Étape 3 : Saisir toutes les données
Sur cette page, vous devez saisir certaines données.
Nous avons besoin de vos données médicales si vous commandez des médicaments. Elles nous permettent de contrôler si vous pouvez utiliser ce médicament en combinaison avec d’autres médicaments que vous prenez. Cliquez ensuite sur « Vers l’étape suivante ».
Remplissez le reste de vos données et créez un mot de passe pour votre compte.
Étape 4 : Adresse de livraison
Vous pouvez faire livrer votre commande chez vous ou à une autre adresse. Si vous optez pour une livraison à une autre adresse, vous devez remplir l’adresse de livraison alternative.
Étape 5 : Paiement
Votre commande est presque terminée. Si vous souhaitez valider la commande, vous devez être d’accord avec les conditions générales de vente. Vous pouvez ce faire en cochant la case.
Cliquez ensuite sur le bouton vert « Valider la commande ». Vous êtes dirigé vers le logiciel de paiement Mollie. Ici, vous pouvez choisir le mode de paiement souhaité.
Étape 6 : Confirmation
Après avoir terminé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation si la commande a bien été enregistrée.
Nos pharmaciens vont prendre en compte votre commande. S’ils ont des questions à propos de la commande, ils vous contacteront.
Dès expédition de vos produits par nos soins, vous recevrez un e-mail de notre part.
Livraison
Votre commande est livrée à domicile par BPost selon les horaires suivants :
Jour de commande Jour de livraison
Lundi avant 14h00 Mardi
Mardi avant 14h00 Mercredi
Mercredi avant 14h00 Jeudi
Jeudi avant 14h00 Vendredi
Vendredi avant 14h00 Samedi
Samedi et dimanche Mardi
Frais de livraison
Livraison à domicile gratuite : votre commande passée en ligne est livrée gratuitement chez vous dès 50 euros de commande. Pour les commande de moins de 50 euros, vous payez 2.99 de frais de livraison.
Retourner
Les retours de commandes passées en ligne sont soumis à des conditions. Ici, vous trouverez plus d’informations sur les retours.